Découvrez

Notre équipe

"Nous", car c'est une histoire qu'on vit a deux depuis toujours.
Depuis les écoles hôtelières de Tain l'Hermitage et le Clos d'Or à Grenoble,
"Nous" est notre force...

"Nous" est notre force

Delphine, la maitresse des lieux, de l'accueil en passant par les vins et sa salle de restaurant vous invite dans son univers à la décoration sobre et fleurie.

Un service appliqué et convivial, sa carte des vins étoffée de toutes les régions de France, son charriot de fromages affinés, vous invite à vous asseoir et à profiter du moment présent.


Franck, le Chef, aime l'ordre et le respect mais est surtout le premier à faire le pitre derrière son piano.
"Faîtes ce que je dis et pas ce que je fais sinon c'est la cata..." comme il dit.
Un amoureux des bons produits locaux mais aussi d'un peu plus loin voir même... très loin...
Donner une autre dimension aux produits de tous les jours est un challenge, puis les sublimer avec quelques chose de plus rare est un but.

L'équipe, car même avec de bons "BOSS" il faut une bonne équipe.
Il y a les piliers, et ceux qui viennent et qui vont, qui sont là pour apprendre.
C'est un tout, une équipe, c'est comme un escalier s'il manque des marches, ça se casse la gueule...
Nous et notre équipe ne formons "qu'un" pour vous satisfaire, services après services, jours après jours, saisons après saisons...

Finalement nous ne sommes qu'un, nous sommes LE DON CAMILLO.

  • A l’écart du centre-ville, une table prisée des déjeuners d’affaires où Franck et Delphine Harnet proposent une cuisine fusion de bon acabit. Dans un genre chic et plutôt actuel, la maison mise sur une assiette personnelle, à la portée de tous les goûts et de toutes les bourses (bonne formule à 24 €). Au menu, gambas au safran et quinoa à l’orientale, médaillon de lotte en deux cuissons, crème de petits pois et jus de volaille, filet de canard cuit à 56°C, tout chocolat au cœur caramel. Service efficace.

    Suivez ce lien pour lire les critiques sur le site de Gault & Millau

  • Comme on peut s'y attendre, Fernandel est la mascotte de la maison... mais la référence à l'Italie s'arrête là ! C'est bel et bien à une jolie cuisine gastronomique d'aujourd'hui qu'invite cette belle maison située à la périphérie de Valence. Du pain jusqu'aux glaces, tout est fait maison et le produit frais fait la loi.

    Suivez ce lien pour lire les critiques sur le site du Guide Michelin

  • Franck et Delphine Harnet méritent bien du succès pour leur excellente table située sur les hauteurs de Valence. La qualité n'a jamais baissé dans cette belle adresse qui maintient le niveau sur la longueur. Cuisine traditionnelle française avec inspirations du monde. Au menu Don Camillo lors de notre visite : une compression de pomme charlotte et foie gras, jus au miel et coriandre ; chips de pain croustillants en entrée, suivi d'un lieu jaune de Saint-Guénolé cuit sur peau, figues rôties de chez Valette, chorizo confit. On en est resté bouche bée. Le dessert, une tarte aux figues tout en longueur, mousse Dulcey et gelée rouge a achevé de nous couper le souffle. Il y a tellement d'idée et de maîtrise ici que le client se laisse guider et on ressort sur un nuage. Pour les amateurs, le menu accord mets et vins vous prend par la main et vous emmène direct dans les étoiles. On est emphatique mais il y a de quoi ! La déco est un peu tristounette mais l'accueil parfait.

    Suivez ce lien pour lire les critiques sur le site du Petit Futé

Restaurant Gastronomique

Le Don Camillo Valence

336, rue Faventines,
26000 VALENCE

Nos coordonnées GPS : N44.914471°,E4.913217°


+33 4 75 55 74 55

Contact mail

Horaires d’ouverture

Lundi : fermé
Mardi : midi
Mercredi : midi
Jeudi : midi & soir
Vendredi : midi & soir
Samedi : soir
Dimanche : midi